gaetane

Etats-Unis : Un adolescent de 14 ans massacre cinq membres de sa famille

Après s’être fait passer pour innocent, un jeune homme de 14 ans a reconnu avoir tué cinq membres de sa famille.

Lundi dernier, aux Etats-Unis, à Elkmont dans l’Alabama, un adolescent s’est servi d’une arme à feu pour tuer cinq membres de sa propre famille. Il a ensuite alerté la police en disant qu’il a entendu des coups de feu à l’étage.

Il était environ 22h30, au moment des faits, lorsque le jeune homme âgé de 14 ans a décimé des membres de sa famille avec une arme à feu. Trois personnes était déjà mortes avant l’arrivée des forces de l’ordre. Les deux autres ont succombé à leurs blessures à l’hôpital. Un porte-parole du bureau du shérif du comté de Limestone, a indiqué que le présumé auteur du massacre a appelé la police, expliquant qu’il était au rez-de-chaussée quand il a entendu des coups de feu venant de l’étage.

Le père, la belle mère et des enfants sont morts

Au total, cinq personnes ont perdu la vie après ce massacre. Les victimes sont le père, la belle-mère, les frères et sœurs de l’auteur de la tuerie.

Plus tard, le suspect a décidé de coopérer, il a reconnu avoir tiré sur ses victimes avec une arme de poing de calibre 9 mm qu’il a jeté, après le forfait, non loin des lieux du crime. Il assistera les enquêteurs dans la recherche de cette pièce à conviction.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus