DJ Arafat: un mois après, le béninois Stévy Wallace se remémore sa tragique mort

Le célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 suite à un grave accident de moto. Un mois après sa mort, alors que le décès, les obsèques et même l’inhumation de DJ Arafat suscitent toujours ferveur et passion, le jeune béninois Stévy Wallace se remémore encore la date du décès de celui qui était considéré comme le roi du coupé décalé.

Même ses obligations personnelles et professionnelles n’ont pas l’empêcher de se souvenir de la mort tragique de Ange Didier Houon. Lui? C’est Stévy Wallace, Directeur numérique de la présidence de la république du Bénin.  « Quand j’ai pris mon phone ce matin, au réveil et j’ai vu 12 septembre 2019, la première personne à laquelle j’ai pensé » a écrit Stévy Wallace en story de son messenger avant de poursuivre:  » c’était le Zeus ». « Un mois déjà que DJ Arafat nous a quitté, une légende immortelle I miss You. Le Zeus » peut on lire dans son message.

Un hommage de taille qui prouve que la mort tragique de DJ Arafat, décédé le 12 et inhumé le 31  août 2019 après une cérémonie d’hommage artistique ne laisse personne indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More