DJ Arafat: son Manager Arnaud Jaguar pourrait être récupéré par sa mère

Poussé vers la sortie par les autres membres de la « YoroGang », Arnaud Jaguar avait annoncé sa démission. Hier dans une sortie médiatique, la mère de l’artiste DJ Arafat a dissout le groupe et refuse toute collaboration avec ses membres. Toutefois, elle pourrait rappeler Arnaud Jaguar qui bénéficie visiblement de la sympathie de Tina Glamour.

Pour la mère de DJ Arafat, la « YoroGang » n’existe plus. Elle annonce des poursuites judiciaires contre toute personne qui se proclamerait chef de la « YoroGang ». Elle casse l’entourage de son fils. Mais Arnaud Jaguar qui a été récemment vilipendé pourrait ne pas connaître le même sort que les autres membres de la « YoroGang ».

« Le seul que je peux mettre à mes côtés, c’est Arnaud Jaguar parce que c’est le dernier. Et moi mon fils est quelqu’un qui prend les gens qu’on minimise. Moi aussi je suis même pareil… La star des Managers qui peut travailler à mes côtés si je veux, c’est Arnaud Jaguar… », a-t-elle déclaré au micro de Ivoire Tv Music. 

Arnaud Jaguar pourrait faire son come-back très bientôt pour la pérennisation des œuvres de l’artiste DJ Arafat. Ce probable retour, il le doit à la mère de Ange Didier Houon décédé le 12 Août 2019 et inhumé le 31 Août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More