DJ Arafat: la maison de sa mère Tina Glamour ravagée par un incendie

La maison de Tina Glamour, la mère du chanteur Dj Arafat est ravagée par un incendie. les faits se sont déroulés au lendemain de la dissolution de la Yorogang.

Une partie de la maison de Valentine Logbo alias Tina Glamour a pris feu dans la soirée du mercredi 18 septembre 2019 vers 22 heures. Selon Vibe Radio, le feu serait parti d’un appartement voisin à celle de la chanteuse avant de se propager à son domicile, situé à Angré, dans la commune de Cocody (au nord d’Abidjan). Mais grâce à l’intervention des secours, les flammes ont pu être maîtrisées. La mère de feu DJ Arafat se porte bien, indique la même source.

La veille de cet incident, précisément le mardi 17 septembre 2019, la mère de Dj Arafat s’était prononcée dans une vidéo de 9 minutes, un mois après le décès de son fils. Une sortie au cours de laquelle, Tina Glamour a annoncé la dissolution du label de production de son fils, Dj Arafat. «La personne qui va s’amuser à s’autoproclamer patron de Yorogang recevra une sommation de justice » a t-elle indiqué. Aussi a t-elle précisé que le footballeur camerounais Samuel Eto’o Fils ne lui a pas donné 42 millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More