Décès de Jacques Chirac: les condoléances de Boni Yayi à la France

Depuis son lit d’hôpital Boni Yayi n’est pas resté indifférent au décès  de l’ancien président français Jacques Chirac survenu le jeudi 26 septembre 2019. L’ex-Chef d’Etat béninois a présenté ses condoléances à la France. Par la même occasion, Boni Yayi a rappelé quelques souvenirs vécus avec l’illustre disparu.  

L’ancien président de la République du Bénin a adressé ses condoléances à Emmanuel Macron et à toute la nation française. “Je présente mes condoléances les plus attristées au président MACRON, au Peuple Français, et à toutes les Nations endeuillées par la disparition de ce grand HOMME”, a écrit Boni Yayi.

Boni Yayi reste nostalgique de ses moments passés avec Jacques Chirac. “Je serai toujours nostalgique de nos discussions sur l’avenir de l’Humanité et reconnaissant du Prix d’Excellence de la Francophonie Économique reçu de lui à l’Élysée”, a-t-il confié. Il a également salué le leadership de Jacques Chirac pour le lancement à Cotonou de la riposte contre les faux médicaments même s’il faut rappeler que ce sommet n’a véritablement  pas porté les fruits escomptés.

4 commentaires
  1. Corine dit

    Paix a son âme

  2. Louise dit

    Yayi , tu peux venir pleuré ! La famille chirac est a la recherche des pleureur professionnels .

    1. Anonyme dit

      Bien dire mon cher ami

  3. Ken dit

    Il est toujours sur son lit d’hôpital ? Apparemment le mensonge est devenu votre pain quotidien. De quelle maladie souffre ce pyromane et ne guérit jamais. De n’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus