De la gloire à la rue, la chanteuse Ophélie Winter serait désormais ruinée et SDF

Le magazine Public publie, ce vendredi 20 septembre, une série de photos d’Ophélie Winter et informe  que la chanteuse serait ruinée au point  de dormir dans sa voiture.

Habituée des plateaux télévision en France dans les années 90, Ophélie Winter serait désormais dans la descente aux enfers. Mannequin, chanteuse, animatrice mais également actrice, la Française a connu la gloire dans les années 90 et 2000 avant de sombrer. D’après Public, l’ex-vedette de 45 ans serait sans argent et à la rue. Ruinée, elle dormirait dans sa voiture à Paris…

Des images chocs que le magazine révèle dans son dernier numéro. Les conséquences d’une descente aux enfers entamée après son expérience ratée dans «Danse avec les stars» en 2014, qu’elle avait elle-même décrite comme un calvaire. Victime d’un accident en 2018, la chanteuse avait été gravement blessée au niveau de la cage thoracique.

Divorcée d’un millionnaire, lâchée par ses amis

Mais c’est sa rupture avec un richissime Hollandais avec qui elle vivait à Dubaï qui aurait précipité sa chute il y a deux ans. Seule, abandonnée par ses amis et hors circuit dans le milieu du divertissement, Ophélie Kleerekoper, de son vrai nom, n’aurait pas trouvé les ressources nécessaires pour rebondir. Des problèmes psychologiques ont également été évoqués.

Plusieurs publications récentes sur Twitter montrent en tout cas que l’actrice du film «Les Jolies Choses» se trouve dans une mauvaise passe. En espérant pour elle que Dieu lui donne toujours la foi…

 

 

Ophélie Winter ruinée et SDF : les révélations choc du magazine Public sur la chanteuse

Ophélie Winter, SDF : comment la chanteuse s’est retrouvée si vite à la rue ?

la chanteuse Ophélie Winter serait désormais ruinée et SDF

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More