Coup dur pour Britney Spears: décès de son psychiatre, Dr Timothy Benson

Le Dr Timothy Benson, psychiatre de la chanteuse Britney Jean Spears, née le 2 décembre 1981 à McComb est décédé le 24 août 2019, vraisemblablement d’une rupture d’anévrisme, a révélé ce lundi le site TMZ

Alors que la justice doit décider prochainement si Britney Spears reçoit actuellement ou non le traitement approprié pour ses problèmes mentaux  , le psychiatre de cette dernière est mort brutalement à l’âge de 48 ans d’une rupture d’anévrisme. Selon le magazine Publics, la mort du docteur Timothy Benson intervient quelques jours seulement avant qu’un rapport concernant l’efficacité ou non du traitement administré à Britney ne soit publié. Un expert de la Cour a mené durant trois mois, une enquête quant aux effets du traitement prescrit par le docteur Benson à la fiancée de Sam Asghari pour soigner sa bipolarité. Toutefois, ce décès ne devrait pas fausser les résultats de l’enquête.

Le média rappelle que plusieurs problèmes familiaux seraient à l’origine de la dégradation de la santé mentale de Britney. Pour ses proches, le traitement que prend Britney pour soigner ses soucis comportementaux ne serait pas adéquat. Ce qui d’ailleurs explique la présence d’un expert pour s’assurer qu’il soit efficace.

Britney qui se fait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux pourra toujours compter sur le soutien de sa petite sœur, de ses enfants ainsi que de l’amour de sa vie, Sam Asghari qui l’a soutient dans cette épreuve difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More