gaetane

Coopération: visite éclair de Patrice Talon chez Alassane Ouattara

Le président de la République du Bénin s’est rendu ce lundi 2 septembre en Côte d’ivoire pour une visite de travail. Selon la présidence ivoirienne, les deux hommes d’Etat se sont entretenus sur les questions régionales et bilatérales.

Sur la page Facebook de la présidence de la Côte d’Ivoire, le président Patrice Talon et son homologue Alassane Ouattara ont passé en revue ce lundi matin les sujets relatifs au renforcement de la coopération bilatérale entre la Côte d’Ivoire et le Bénin. Ils ont abordé également les questions régionales et internationales ainsi que sur des sujets d’intérêt commun.

Patrice Talon a rejoint Cotonou dans la soirée de cette même journée, renseigne certaines indiscrétions. La direction de communication de la présidence du Bénin n’a pas encore porté l’information au public. Ce qui pourrait faire croire à la clandestinité du voyage.

2 commentaires
  1. Sawadogo dit

    Bonne idée

  2. George dit

    Journaliste Mr Parfait, apprenez à vous exprimer en français on ne dit pas un voyage clandestin en matière de visite bilatérale dont on ne connaît le contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus