Claire Bahi en concert live à Abidjan (photo)

Surnommée la première dame du coupé décalé, la chanteuse ivoirienne Claire Bahi prépare un concert tout feu tout flamme. En prélude à la célébration de ses 10 ans de carrière, elle organise ce méga concert en honneur à son ami Dj arafat décédé le 12 août 2019.

En effet, ce concert était prévu pour se tenir le 30 août 2019 . Mais il a été reporté à cause du décès et de la veillée artistique à l’hommage du Daïshikan. Cette nouvelle date lui permettra donc de célébrer sa carrière et d’honorer son grand ami, a-t-elle précisé dans un post sur les réseaux sociaux: « Coucou mes Douahoudés, après un standby pour honorer la mémoire de mon ami et mentor DJ ARAFAT , je viens à travers ce poste vous confirmer la tenue de mon concert le Samedi 14 Septembre 2019 à 16h au Palais de la Culture. *Soyez tous présents car je vous prépare une grosse surprise »

 

Il faut souligner que Claire Bahi est à son premier concert live. Et pour ce grand show des stars africaines sont en guest pour l’accompagner notamment Wally Seck Debordo et Vital.
Par ailleurs, les tickets vendus pour la date du 30 Août sont valides pour ce 14 septembre 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More