Chris Brown en extase à la vue des “formes” de son ex, Rihanna (Photo)

Tous les clichés de Rihanna créent la sensation ! Son ex Chris Brown vient encore de le prouver en savourant une belle image de son ex en laissant un mot dans les commentaires instragram de son ex, en lingerie très s3xy.

Ce 11 septembre 2019, pendant la Fashion Week de New-York, Rihanna annonçait la diffusion du défilé de sa marque de lingerie Savage X Fenty. Pour cette nouvelle collection de lingerie signée, Rihanna a de nouveau joué les top-modèles. Allongée dans un lit en sous-vêtements, la jolie brune a affolé la Toile. À commencer par Chris Brown qui a réagit aux posts de son ex.

 

“J’aimerais être cette lampe, accompagné des émojis du visage ricanant et du visage impressionné. C’est clair que Chris Brown a encore du mal à cacher ses sentiments pour son ex, malgré les années qui sont passées après la fin chaotique de leur histoire.

Actuellement, Riri serait enceinte et file le parfait amour avec son chéri, le milliardaire Hassan Jameel. Les deux tourtereaux envisagent d’ailleurs sérieusement d’emménager ensemble. Un projet qui n’a pas l’air de décourager Chris Brown. Bien au contraire

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Riri félicitation pour ton attachement a Jamel. Je te jure j’adore en tant que fans

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More