“C’est dur, Ça me manque de ne plus être serrée …” : Céline Dion évoque sa vie de veuve sans tabou

Mariés pendant plus de 20 ans, Céline Dion et René Angélil ont formé un couple fusionnel et passionné. À l’occasion de la sortie, mercredi 18 septembre, de son nouvel album Courage, la légendaire chanteuse Céline Dion est revenue sur ses manques affectifs depuis le départ de René.

Malgré le décès de l’amour de sa vie, Céline Dion a su trouver le courage d’aller de l’avant. En plus de sa carrière de chanteuse, elle est devenue égérie L’Oréal Paris et s’est découvert une véritable passion pour le ballet. Mais, il n’en demeure pas moins que sa vie affective ne soit toujours pas entièrement comblée.

Avec son franc parlé, Céline Dion a évoqué son veuvage et sa solitude affective sur le plateau de l’émission Today, diffusée sur NBC. « Je n’ai aucun rendez-vous galant. Je ne suis pas du tout prête à sortir avec quelqu’un. Je suis très chanceuse d’avoir autant de personnes merveilleuses autour de moi, qui me font tellement rire. Cependant, c’est vrai que ne plus être touchée, c’est dur, ça me manque. », a déclaré la chanteuse de 51 ans , rapporté par Gala.

Avant de développer, visiblement touchée de se livrer autant : « Ça me manque de ne plus être serrée, de ne plus être embrassée. Ça me manque de ne plus entendre de la bouche d’un amoureux ‘Tu es belle’. Ça me manque, l’idée du petit ami, ce que ferait un mari, bien sûr. » Avant de conclure, encore émue « C’est mon premier album en anglais sans René aux commandes. Quand je dis sans René, je veux dire sans René physiquement, parce que, vous voulez que je vous dise, René fera toujours partie de moi. »

Le 14 janvier 2016, René Angélil mourait des suites d’un cancer de la gorge, laissant veuve Céline Dion avec qui il est marié depuis 1994. Seulement deux jours après cette terrible perte, c’est Daniel, le frère de la chanteuse, qui disparaissait lui aussi d’un cancer. Après des semaines de deuil, la chanteuse fait confiance à son meilleur ami dans le métier, Jean-Jacques Goldman, pour l’écriture d’une chanson en hommage à son défunt mari. Le titre Encore un soir réalise un démarrage record pour l’année 2016.

1 commentaire
  1. Beatrice dit

    Bonjour je souhaite que vous cessiez de faire des titres niaiseux sur Céline
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More