gaetane

Cérémonie de deuil de Dj Arafat: sa femme Carmen à l’épreuve de la restriction de ses libertés

Plus d’un mois après la mort de Dj Arafat, la situation est douloureuse pour son épouse Carmen Sama, qui ne s’en remet toujours pas et fait face dans le même temps à une restriction de ses libertés. Une pratique recommandée par la coutume de la famille.

La veuve devra observer 40 jours de deuil comme le suggère la coutume. C’est l’épreuve inhabituelle à laquelle est confrontée Carmen Sama depuis le décès de Dj Arafat survenu le 12 août dernier à Abidjan des suites d’un accident de moto.

La veuve est retranchée au domicile de son défunt mari à Angré et est astreinte au recueillement dans son ex-foyer selon notre source qui précise qu’elle bénéficie du soutien de ses parents qui sont à ses côtés dans ces moments difficiles. Mais la présence de ses proches à ses côtés, ne donne pas le sourire à la mère de Rafna. Cette dernière est toujours triste et se pose maintes questions pour le départ tragique et douloureux de son mari.

1 commentaire
  1. Etienne toure dit

    Ok et les plus beaux dans le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus