Céline Dion : un technicien de son équipe a été électrocuté

Lors de la préparation d’un concert dans le cadre de la tournée Courage de Céline Dion, un grave accident a eu lieu. Un membre de son équipe a frôlé la mort après avoir été victime d’une électrocution.

Les imprévus s’enchaînent pour la célèbre chanteuse Céline Dion qui a entrepris une tournée mondiale le 18 septembre dernier. La star a récemment annulé quatre dates de concert pour des raisons de santé. Elle souffre d’un mal provoqué par un virus dans sa gorge. Mais cette situation est loin d’être la dernière. Un membre de son équipe a été électrocuté et a été hospitalisé.

Alors qu’elle avait pris une pause pour se soigner, Céline Dion a confirmé sa présence à Paris, pour ses cinq concerts qui auront lieu en été 2020 en France. Mais un membre de son équipe a eu un grave accident de travail. Le technicien participait à l’installation de la scénographie du show de Céline Dion qui aura lieu le 4 octobre prochain dans la salle omnisports de Montréal, au centre Bell. Selon Page Six, la victime montait un élément de décor dans cette salle d’une capacité de 21000 personnes, quand il a reçu une décharge électrique et fait une chute impressionnante. « Il a été électrocuté alors qu’il se trouvait à 15 mètres au dessus du sol », a précisé le site d’information. Propulsée de la plateforme, la victime s’est déboîtée l’épaule avant d’être rattrapé par un harnais de sécurité, a rapporté Page Six. Il a ensuite été conduit d’urgence à l’hôpital, mais son pronostic vital n’est pas engagé. « Il est sorti et il va bien », a précisé la source cité par le média.

Pour éviter ces genres d’incident à l’avenir, la star propose que ces concerts se déroulent dans de petites salles. « Avant ma vie sans la scène, je vais faire ma vie avec la scène d’une autre façon. Pas plus, mais moins. Là je fais plus, plus, plus, plus, plus, plus… Après, ça va être peut-être quelque chose de plus… Cinq musiciens, un show « unplugged », acoustique, et des petits théâtres. 1.000 personnes, 1.200, 2.000 places maximum… », a expliqué la star. « J’ai envie de pouvoir me retrouver, comme au début, c’est un peu la boucle. Et de voir et d’entendre chaque personne. De sentir et de vivre cette adrénaline comme une drogue. J’ai encore besoin de ça », avait elle ajoutée.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X