Céline Dion: sa réponse aigre à ses détracteurs

Ce n’est plus un secret, de dire que la star québécoise, Céline Dion, retrouve de plus en plus une nouvelle silhouette qui est très critiquée par les internautes. Mais cette dernière ne rate aucune occasion pour répondre à ceux qui passent leur temps à la critiquer. Une fois encore, c’est à travers son compte Instagram qu’elle a laissé un message cinglant à ses détracteurs.

Régulièrement critiquée pour son physique (silhouette amincie) et sur ses tenues (looks pointus et folkloriques), Céline Dion vient de répondre encore une fois à ses mauvaises langues. La québécoise se sent bien dans sa peau, elle ne s’en cache pas et ne veut se laisser faire. Ainsi sur son compte Instagram, la star québécoise a répondu à ceux qui la critiquent. “Nous avons tous des Imperfections…“, a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle est en train de se coiffer, vêtue d’une combinaison qui laisse apparaître son dos musclé.

Rappelons qu’au mois d’Avril 2019, dans une interview qu’elle a accordée à Good Morning America, Céline s’était déjà confiée sur son physique (une silhouette amincie) et avait assuré qu’il n’y avait “rien d’inquiétant“. “C’est vrai, je suis plus mince. Mais tout va bien. Et je me suis découvert une nouvelle passion : la danse“.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus