Céline Dion: la diva québécoise élue la femme la mieux habillée du monde

Les tenues extravagantes de la diva québécoise lui auront valu une belle récompense. L’équipe de Céline Dion a annoncé sur Instagram que la chanteuse québécoise fait  partie de la liste des personnalités les mieux habillées en 2019.

Depuis plusieurs mois, Céline Dion a opéré un changement radical côté style. Exit les tenues de diva trop clinquantes, la chanteuse québécoise opte désormais pour des looks pointus, et audacieux où elle mixe les collections des grands créateurs de mode. La chanteuse figure désormais dans le classement des personnalités les mieux habillées de 2019 selon le magazine Vanity Fair.

Un titre décerné par les magazines Vanity Fair et People, qui saluent son audace et ses looks toujours plus extravagants. Céline Dion qui pour l’occasion a confié que son obsession du moment était le créateur de mode néerlandais Ronald van der Kemp et n’a ni confirmé ni infirmé posséder 10 000 paires de chaussures, mais s’être fait construire une garde-robe sur mesure.

«Ce qui m’a touchée, c’est moins une tendance que des attitudes, et que les gens se sentent libérés de s’exprimer et de s’amuser à travers la mode», a déclaré la rédactrice en chef de Vanity Fair, Radhika Jones – au sujet de ce palmarès des personnalités les mieux habillées en 2019.

Parmi les personnalités consacrées figurent Roth et Chopra Jonas, Zoë Kravitz, Rami Malek, Keanu Reeves, Elle Fanning ou encore Lena Waithe aux côtés de Céline. Une consécration pour la star qui adore la mode et qui s’apprête à entamer sa tournée au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More