gaetane

Cardi B dans une tenue aussi excentrique pour éviter les paparazzis (Photos)

Cardi B est en ce moment à la Fashion Week de Paris. La chanteuse y est apparue dans un look étonnant pour ne pas être reconnue par les paparazzis dans la rue !

Depuis ce 28 septembre 2019, Cardi B est à la Fashion Week de Paris. La rappeuse qui ne pouvait pas manquer le rendez-vous bling bling des stars et de la mode s’est rendue dans la capitale française dans une tenue aussi excentriques que singulière. Par amour pour la mode, l’interprète de «Money» a pris tous les risques pour  passer «incognito» dans les rues de la capitale.

Comme en témoigne une vidéo publiée samedi 28 septembre sur les réseaux sociaux, l’artiste a arpenté les rues de Paris dans une tenue signée du créateur Richard Quinn. Littéralement de la tête aux pieds, la chanteuse de 26 ans était vêtue d’une robe aux motifs floraux, le visage masqué . Impossible alors, pour les fans ou les photographes de la reconnaître.

« Assurez-vous que je ne me fais pas renverser par une voiture, parce que [je] ne vois rien », demande la rappeuse à son entourage, dans une vidéo publiée sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus