Brigitte Macron est une femme « intelligente et magnifique », Nabilla Benattia

Il y a quelques jours, Brigitte Macron a été une nouvelle fois victime de remarques désobligeantes de la part d’un ministre brésilien. La première dame française, insultée également par le président brésilien, a reçu des centaines de soutiens venant de partout, de Nabilla Benattia aussi.

Nabilla vole au secours de Brigitte Macron, ce lundi 9 septembre. Depuis plusieurs semaines, la Première dame est la cible de moqueries sexistes du président brésilien Jair Bolsonaro et de ses collaborateurs, qui l’attaquent sur son physique. Agacée, la star de télé-réalité a pris sa défense dans un message, posté sur Twitter lundi soir.

« Je ne comprends pas l’acharnement contre Brigitte Macron », a commencé la star de télé-réalité, qui a salué « une femme intelligente, magnifique, élégante, classe et forte ». L’épouse du Président est « un exemple » pour la future maman qui est apparue très en colère avec ce post et a  appelé à arrêter « l’acharnement » contre la Première dame.

Rappel des faits: Lundi 26 août, dernier jour du G7 à Biarritz. Un internaute brésilien publie sur Facebook un photomontage avec la première dame française et celle du Brésil. Le compte officiel du chef de l’État brésilien commente la publication : « Ne l’humilie pas, mec, lol ». Le 28 août, la remarque a été supprimée, afin, précise son cabinet, « d’éviter de mauvaises interprétations ». Le 5 septembre, le ministre brésilien de l’Économie, Paulo Guedes affirme quant à lui que l’épouse d’Emmanuel Macron serait « vraiment moche ». Son service de presse s’excusera expliquant « n’avoir aucune intention de proférer des offenses personnelles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More