Bénin: vers la fin de la brouille du signal de la radio « Soleil fm » ?

Le président de la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication du Bénin, Prosper Moretti a reçu ce jeudi 12 Septembre 2019 en audience une délégation de la chaîne de radio « Soleil fm » dont les fréquences sont brouillées depuis plusieurs années. 

A lire aussi:

La haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication est enfin décidée à trouver avec les responsables de la chaîne de radio « Soleil fm »  une solution à la brouille dont elle est confrontée depuis un moment. C’est du moins ce que l’on peut présager suite à l’audience accordée ce jour par le président de la Haac aux responsables de cette radio.

Conduite par le directeur de la radio Monsieur Jérôme Kassa, la délégation a fait savoir à leur sortie d’audience qu’elle est est venue exposer la situation de leur radio au nouveau responsable de la Haac.  » Nous sommes venus saisir le président de la HAAC à propos d’un malheur qui nous frappe depuis bientôt deux ans. Notre fréquence est brouillée. Il ne s’agit pas de deux jours, ni de deux semaines mais deux ans. C’est énorme ! Nous sommes venus la saisir parce que c’est notre vis-à-vis institutionnel, pour lui dire : ça ne va pas, que pouvez-vous faire pour nous ? », a-t-il confié.

Espérons que leurs doléances soient tombées dans des oreilles attentives et que d’ici-là, la question de la brouille de cette radio soit conjuguée au passé.

A suivre en février, 2020

1 commentaire
  1. La rupture dit

    C’est une chaîne de radio ça? Une radio dont la ligne éditorialiste est unidirectionnelle c’est à dire dirigée vers une seule cible, le régime talon. Ce qui est curieux, tous les pseudo journalistes ont les mêmes idées. Ils sont incapables de tenir des propos contradictoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X