Bénin: une partie de l’Ouémé privée d’eau potable ce week-end (SONEB)

Dans le cadre du projet d’aménagement et de bitumage de la route Porto-Novo – Missérété, la Soneb veut entreprendre des travaux de raccordement des nouveaux réseaux d’eau potable. Pour ce faire, la Société Nationale des Eaux du Bénin (SONEB), informe les populations des zones concernées en vue de  constituer des réserves d’eaux pour le week-end du 20 au 22 septembre 2019.

Dans un communiqué signé par la Direction Départementale Ouémé-Plateau (DDOP) de la SONEB, la société recommande à ses abonnés de Porto-Novo, Sémè-Kpodji et des Aguégués de se constituer des réserves d’eau potable  du vendredi 20 septembre au dimanche 22 septembre 2019. Il y aura une coupure de la fourniture en eau. C’est  un désagrément lié aux travaux de raccordement des nouveaux réseaux dans le cadre du projet d’aménagement et de bitumage de la route Porto-Novo – Missérété.

Communiqué :

La SONEB informe les abonnés d’eau potable des localités de Porto-Novo, Sémè-Kpodji et des Aguégués, que dans le cadre du projet d’aménagement et de bitumage de la route Porto-Novo – Missérété, il sera procédé à des travaux de raccordement des nouveaux réseaux d’eau potable au niveau de l’usine d’eau de Ouando, du vendredi 20 septembre 2019 à partir de 20h au dimanche 22 septembre 2019 à 19 heures inclus.

Ces travaux engendreront de perturbations, voire des coupures dans la fourniture de l’eau potable dans les localités de Porto-Novo, Sémè-Kpodji et des Aguégués.

La SONEB prie les populations des localités concernées de bien vouloir se constituer des réserves d’eau pour la période indiquée. La SONEB s’excuse auprès de son aimable clientèle des localités sus-citées pour ces perturbations indépendantes de sa volonté et qui entrent dans le cadre de l’amélioration de ses services à la population et les remercie pour leur compréhension.

Le Directeur Départemental Ouémé-Plateau (DDOP) de la SONEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus