gaetane

Bénin: une importante quantité de faux médicaments saisie à Banikoara

La police continue la veille dans les marchés du Bénin. Une importante quantité de faux médicaments a été saisie dans le marché de Banikoara par les éléments de la police républicaine le vendredi 20 septembre dernier.

Selon le service des relations publiques de la communication et de la presse à la police républicaine, le commissariat de Banikoara a effectué une descente au petit marché de la ville ce vendredi 20 septembre. Dans la foulée, 318 Kg de faux médicaments ont été saisis par les flics. Selon la même source, les produits pharmaceutiques contrefaits proviennent des pays comme le Ghana, la Côte d’ivoire, le Burkina Faso, le Niger et le Nigeria.

Le cerveau principal du réseau est arrêté et présenté au procureur de la république. Les enquêtes se poursuivent pour démanteler le réseau spécialisé en importation, stockage et distribution des produits prohibés sur le sol béninois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus