Bénin: une bande de voleurs et receleurs interpellée dans l’Ouémé

Ils sont au total huit individus à être pris par les éléments des commissariats de Bonou et d’Adjohoun. C’est le fruit d’une collaboration non seulement entre les deux commissaires mais aussi de l’efficacité des services de renseignement.

Le gang est spécialisé dans le vol des motos. Récemment, les hors-la-loi ont pris un bœuf dans la commune de Bonou. Après l’avoir vendu, il fallait se partager le butin. Mais ayant peur d’être sous surveillance, ils ont élu domicile chez l’un des leurs à Adjohoun. Mais malheur à eux, le système de renseignement des deux commissariats a permis de les localiser. Une perquisition a permis aux flics de trouver sept motos dans leur maison. Ils ont été pris ce mercredi 11 septembre puis confiés au commissaire de Bonou qui se chargera de la suite du dossier.

Les braquages sont devenus le quotidien des Béninois depuis quelques mois. La vigilance et la proactivité des forces de sécurité pourront aider à mettre en déroute les bandits qui n’hésitent pas à tuer pour s’arracher le bien d’autrui. Vivement qu’au-delà d’un sentiment d’avoir réalisé un exploit, que les unités de police de la localité maintiennent la veille pour le bonheur des populations qui ne savent plus à quel saint se vouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More