Bénin-supposée délivrance de récépissé provisoire aux Fcbe: la réaction de Nourénou Atchadé

L’ancien député Nourénou Atchadé a réagi à la supposée délivrance du récépissé provisoire au parti Force Cauris pour un Bénin Emergent(FCBE) dont il est le porte-parole. Une information qui fait grand bruit depuis hier nuit sur les  réseaux sociaux. Joint par des confrères d’un organe de la place, il dit n’être pas saisi officiellement de ce document.

Moi-même j’ai vu le document qui circule depuis hier. Mais les responsables du parti n’ont pas été saisis ni informés officiellement d’un quelconque document. Je ne dirai pas que c’est un tract, mais jusque-là, c’est sur les réseaux sociaux que je découvre le document comme tout le monde. Donc ce document n’est pas à notre niveau à l’heure où je vous parle.

Nourénou ATCHADE

3 commentaires
  1. Le Mouvancier dit

    Celui là il n’est qu’un menteur, Theophile Yarou l’a confirmé et lui il dit autres choses ça n’engage que lui.

  2. TOUTOUOLA dit

    Comment les beninois peuvent encore ecouter des imbéciles comme ça qui sont à la tête d’un parti dit d’opposion et qui passent leur temps à se tirer dessus. C’est pas serieux… du tout…

  3. la rupture dit

    lui, s’il n’est pas un dormeur, alors il doit être un rêveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More