Société

Bénin: séance de reddition de compte à la Mairie de Ouidah demain

Le conseil communal de Ouidah sera face à ses administrés demain mercredi 11 septembre 2019. Cette rencontre entre autorités communales et populations servira de cadre pour la séance de reddition de compte le cadre du respect du principe de redevabilité du Conseil Communal vis-à-vis des citoyennes et citoyens de la Commune.

« Gestion des Fonds FaDEC pour les années 2017 et 2018 ». C’est le thème retenu pour la séance de reddition de compte qui sera organisée par la Mairie de Ouidah demain à partir de 08 heures 30 dans la salle de conférence de ladite Mairie. Le Maire Célestine Adjanohoun invite toutes les populations de la Commune a participer massivement à cette séance pour comprendre la gestion qui est faite de ce fonds.

Il faut noter que la séance de reddition de compte sera précédée d’une restitution des résultats de l’audit FaDEC 2017 réalisé par la Commission Nationale des Finances Locales (CONAFIL). 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité