A la UneSociété

Bénin- Reconstruction de la voie Porto-Novo/Akpro-Missérété: plan de circulation à respecter

En vue de favoriser la fluidité de la circulation lors de la reconstruction imminente de la route Porto-Novo – Akpro-Missérété, le ministère des infrastructures et des transports a rendu public un plan de circulation à respecter par les usagers. 

A travers un communiqué en date de ce jour Jeudi 12 Septembre 2019, le ministère des infrastructures et des transports a invité les usagers de la route Porto-Novo Akpro-Missérété à consulter le nouveau plan de circulation élaboré dans le cadre des travaux de reconstruction de la dite route en 2 x 2 voies. A cet effet, la section carrefour Y- carrefour cinquantenaire sera fermée à compter du dimanche 15 septembre 2019 à minuit; a indiqué le communiqué du ministère. 

L’autorité ministérielle compte sur le patriotisme de tous pour faire avancer convenablement lesdits travaux; précise le communiqué.

Le Plan de circulation à respecter: 

Nouveau plan de circulation Porto- Akpro-Missérété
Nouveau plan de circulation Porto- Akpro-Missérété Photo: Ministère des infrastructures

 

Communiqué du ministère:

Communiqué du ministère des infrastructures et des transports

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité
X