Ariel Sheney conspué au concert de Claire Bailly? La vérité sur sa prestation

L’ancien filleul de Dj Arafat, Ariel Sheney a été hué par des chinois au concert de Claire Bailly, samedi 14 septembre 2019.

»Traite » ou encore, »ici c’est la Chine », auraient lancé les fans de DJ Arafat samedi dernier au concert de Claire Bailly à l’arrivée d’Ariel Sheney d’après l’information qui circule sur les réseaux sociaux. «Ceux qui ont voulu faire des histoires lors de la prestation d’Ariel Sheney ne valent pas plus de cinq personnes. Ils ont voulu monter sur scène mais ils ont été bloqués par la sécurité. Dans tous les cas, il a fait sa prestation. Et, elle a été appréciée par la majorité des fans de Claire Bailly», a expliqué un spectateur cité par Afriksoir. Selon les organisateurs du concert, Ariel Sheney a fini par faire un gros spectacle après l’incident. «Il a été applaudi par le public. Arrêtons de salir la Chine s’il vous plaît», explique Kanté Farot.

Afriksoir indique que les faits ont été amplifiés sur les réseaux sociaux. « L’artiste a bel et bien presté sans heurts véritable au concert de la Claire Bailly. Même si, pour les chinois, toutes les situations sont bonnes pour venger feu DJ Arafat de tous ces détracteurs ». En effet, les fans de DJ Arafat trouvent en Ariel Sheney, son unique ennemis. Et pourtant depuis sa mort, l’auteur du célèbre titre Amina ne manque aucune occasion pour rendre hommage à son maître: « DJ Arafat m’a tout appris. C’est lui qui m’a fait venir en Côte d’Ivoire alors que j’étais au Togo, je n’avais que 500 FCFA en poche». Mais on lui reproche d’avoir quitté Arafat pour un ennemi de la yôrôgang. «Pas de place pour les traites. Il n’y a pas de trahison en Chine» scande la chine populaire de DJ Arafat.

Lors de son concert, la première dame du coupé décalé , Claire Bailly a annoncé son intention de quitter la scène musicale du coupé-décalé pour le gospel. En cause, depuis le décès de DJ Arafat, la chanteuse a fait son chemin de Damas:  elle s’est convertie au christianisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More