Angleterre : une octogénaire déjoue une tentative de vol (vidéo)

Une dame âgée 81 ans a été victime d’une tentative de vol de carte bancaire. Sans se laisser faire, l’octogénaire a fait fuir son ravisseur.

Une femme âgée de 81 a réussi à faire fuir une jeune fille qui essayait de lui dérober sa carte bancaire. Les faits se sont déroulés dans les West Midlands en Angleterre. Doreen Jones, une octogénaire retraitée était devant le distributeur à Blackheath et essayait de retirer de l’argent.

C’est alors qu’une opportuniste qui pensait avoir trouvé une proie facile, s’est rapprochée de la retraitée. Mais lorsqu’elle a essayé de voler la carte de banque de sa victime, celle-ci ne s’est pas laissée duper, a rapporté la BBC.

“Elle est tombée sur la mauvaise personne’’, a indiqué Doreen Jones, à BBC. Comme le montrent les images de la vidéosurveillance, la voleuse bousculée par sa victime, a pris la poudre d’escampette, furieuse et déçue par sa nouvelle expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus