À seulement 15 ans, la belle Paola Locatelli se fait courtiser par Rihanna (Vidéo)

Quand les enfants deviennent une marque, ils se font désirés. Paola Locatelli, qui affole les internautes et s’impose comme une des actrices phares du paysage de l’influence en France, s’est fait remarquée par Rihanna en Corée du Sud.

À seulement 15 ans, Paola Locatelli affole les internautes en France et compte déjà plus de 500.000 abonnés sur YouTube. Sa petite frimousse, ses yeux verts et ses boucles soyeuses sont partout ou presque. Du haut de ses quinze ans, son naturel parle à tout le monde … y compris Rihanna qui la suit sur Instagram, connaît son nom et peut la reconnaître dans une foule.

Mardi, la chanteuse de Umbrella donnait une conférence à Séoul pour promouvoir sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Paola Locatelli était dans l’assistance, et lorsqu’elle s’est emparée du micro pour poser une question, Rihanna l’a interrompue: “Attends… est-ce que tu es Paola? C’est pas vrai, qu’est-ce que tu fais là? C’est tellement génial!” s’est écriée la chanteuse avant de faire monter la jeune fille sur scène et de l’enlacer comme une vieille copine.

Paola Locatelli alimente les conversations et débats sur les réseaux sociaux comme personne. Très vite, elle se fait repérer de part et d’autres.  Se voit invitée avec entrain par la grande famille du YouTube game français. Une opportunité pour Rihanna qui va utiliser son audience pour Savage X Fenty.

View this post on Instagram

boat tour w @lauramercier ?

A post shared by Paola Locatelli (@paolalct) on

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More