Un couple abandonne son enfant blessé à l’hôpital et prend la fuite

Dans la soirée du lundi 19 août, un couple et leurs enfants se sont rendus à l’hôpital après un grave accident de voiture. Mais ses parents ont pris la fuite au lieu de rester au chevet de leurs enfants.

C’est une situation assez délicate. Après un grave accident de voiture à Samer (Pas-de-Calais), les deux parents et leurs trois enfants sont allés à l’hôpital de Boulogne-sur-Mer pour se faire soigner. D’après La Voix du Nord, le père et la mère ainsi que leurs deux garçons ont été légèrement blessés. Leur petite fille de 18 mois quant à elle, a été grièvement blessée. En état d’urgence absolue, la petite Haneya fut transférée lundi soir par hélicoptère au centre hospitalier de Lille.

Au lieu d’accompagner leur fille, les parents ont décidé de prendre la fuite en quittant précipitamment l’hôpital sans leurs enfants. Selon les enquêteurs, la mère au volant et sous l’emprise de l’alcool a percuté un pont, provoquant ainsi au l’accident.

Les forces de l’ordres poursuivent les recherches pour retrouver les deux parents âgés de la trentaine. Les deux garçons hospitalisés à Boulogne, seront placés en famille d’accueil. Depuis, les gendarmes recherchent activement le couple de trentenaires. Leurs deux autres enfants, restés hospitalisés à Boulogne, vont être placés en famille d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.