Tirage LDC-PSG: « on savait que ça ne serait pas facile pour nous » Nasser Al-Khelaïfi

Le tirage au sort de la Ligue européenne des champions de la saison 2019-2020 vient de connaître son épilogue à Monaco en France. Logé dans la poule A en compagnie du Real Madrid, du FC Bruges et de Galatasaray, le Paris Saint-Germain aura fort à faire comme l’indique son président à la fin du tirage.

Le club de la capitale française jouera contre des équipes qui s’y connaissent bien en LDC cette saison. A l’issue du tirage, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’est prononcé sur la poule A dans laquelle son équipe évoluera. « On savait que ça ne serait pas facile pour nous. C’est la Ligue des champions, si on veut aller loin, on doit répondre présent contre les grandes équipes. On fait tout pour être bien préparés pour ces matchs. On a beaucoup de respect pour le Real Madrid, c’est un grand club, on a joué beaucoup contre eux, ils ont bien recruté. Mais nous sommes le PSG, et on veut voir comment on va se comporter. L’objectif, c’est d’essayer d’aller le plus loin possible, on va gérer match après match », a expliqué le  patron des champions de France en titre.

Ligue des Champions: voici le tirage au sort complet

Pour le technicien allemand du club Thomas Tuchel, ce sont « trois grosses ambiances et de très belles atmosphères pour jouer au foot. On sait comme chaque année qu’il faudra être prêt et à fond dès le premier match. On va bien se préparer pour être performant d’entrée » confie l’ancien coach de Dortmund. Actuellement le PSG a deux de ses buteurs à l’infirmerie: Edison Cavani et Kylian Mbappé. Et sa star brésilienne, Junior Neymar suspendue pour trois matchs dans la compétition n’est pas certain de rester au club. La compétition aux grandes oreilles s’ouvre le mardi 17 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus