Saint-Denis : un client ivre tue le patron d’un Café

Dans la nuit du mardi 20 août 2019, le gérant d’un Café a été assassiné dans son établissement à Saint-Denis. Selon France Bleu, la police a arrêté l’agresseur.

A Saint-Denis, près de la mairie, un client a tué le gérant d’un Café. Aux environs de minuit, deux hommes ivres se sont présentés dans le Café de la place. Le gérant a refusé de servir un client qui était déjà ivre. Ils sont alors tous trois sortis du bar et l’un des hommes ivres lui a asséné des coup de poing. La gérant, âgé de 66 ans, tombe, se relève et rentre à l’intérieur du bar avant de s’effondrer à nouveau. Certains proches et témoins de la scène ont essayé de maîtriser le client ivre, le temps que la police descende sur les lieux. Malheureusement sa mort a été constatée une demi-heure plus tard.

Après le décès du gérant, la ville de Saint-Denis a compati et adressé ce mercredi, toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches. “Refuser de servir un client en état d’ébriété, c’est faire correctement son travail. Personne ne devrait être agressé pour cela.” a t-elle souligné. La municipalité aussi n’a pas manqué d’exprimer sa solidarité à la famille, aux collègues et aux amis de la victime.

Les forces de l’ordre ont arrêté un homme. Il a été hospitalisé ce mercredi en début d’après-midi, puisqu’il était blessé. Sa garde à vue a donc été levée.

Le weekend dernier, dans la nuit du vendredi au samedi, toujours à Saint-Denis, un serveur avait déjà été tué parce qu’il ne préparait pas assez vite un sandwich. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus