gaetane

Royaume-Uni : il pousse un enfant de 6 ans du 10ème étage

A Londres ce dimanche 4 août, un adolescent de 17 ans a poussé un enfant de 6 ans du 10ème étage. La victime, dans un état critique a été d’urgence évacuée vers l’hôpital.

Dimanche dernier à Londres, un petit français de six ans a été poussé du 10ème étage d’un immeuble alors qu’il visitait avec sa famille la Tate Modern Gallery. Il a été poussé de la terrasse de l’immeuble par un jeune de 17 ans et a atterri sur un toit au cinquième étage. Aussitôt évacué aux urgences en hélicoptère, le petit français est grièvement blessé , mais sa vie n’est pas pour autant en  danger.

L’auteur de l’acte, un adolescent de 17 ans a été arrêté et remis à la police après . Certains témoins l’ayant vu roder autour du petit garçon, racontent avec émoi les faits : « Sur mon chemin, dans l’ascenseur, j’ai entendu cette femme qui courrait en criant ‘mon fils, mon fils’. Elle pleurait avec un tel désespoir ! »

Selon la police, l’adolescent a été placé en garde à vue et soupçonné de tentative de meurtre sur un enfant qu’il ne connaissait pas. Elle poursuit les investigations pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.

Le lieu de l’incident, La Tate Modern, est l’un des sites touristiques incontournables du Royaume-Uni. Situé sur les rives de la Tamise, le site a été immédiatement fermé dans l’après-midi du dimanche, suite à l’incident.

Royaume-Uni : il pousse un enfant de 6 ans du 10ème étage - Bénin Web TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus