Real Madrid : la porte chinoise se ferme pour Bale

Le feuilleton Gareth Bale va continuer au Real Madrid. En cause, le marché des transferts a fermé ses portes en Chine. Annoncé au pays de Xi Jinping avec un salaire astronomique, Jiangsu Suning n’a finalement pas confirmé la signature du joueur gallois. Relégué au second plan par Zidane, il ne pourrait qu’espérer un retour en Premier League dont la fermeture du mercato est pour le 8 août 2019.

Le marché des transferts chinois a fermé ce mercredi 31 juillet à 18 h 00 et pas de signe positif pour l’ancien TGV de Tottenham. A préciser que le club chinois avait déjà dépassé son quota d’étrangers. Alors, Bale se retrouve sur un sentier après les récents clashs entre son agent et Zizou. Il serait donc difficile pour lui d’obtenir une place de choix chez les Meringues.

Le joueur qui n’a pas participé à la Coupe Audi à Munich est aussi dans le viseur de deux clubs anglais : Manchester United et Tottenham. La grosse interrogation est de savoir si le gallois va oublier ses exigences salariales. Puisque s’il signait en Chine, il aurait un salaire net de 22M€, mieux que ce qu’il perçoit à Madrid.

Sera-t-il obligé d’intégrer le groupe de retour de Munich ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus