Quand Dj Arafat soulevait Sidiki Diabaté (vidéo)

Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019, mais ses œuvres feront toujours parler de lui. L’homme fort de la musique ivoirienne, a connu un succès fou et rapide. Hors de son pays, il a réalisé des spectacles très « cool » qui témoignent encore ses performances. C’est le cas de cette vidéo dans laquelle, on voit sa complémentarité avec Sidiki Diabate.

C’est l’une des vidéos qui font couler des larmes après le décès de la star ivoirienne Dj Arafat. Le roi de la chine s’est montré au frais et au top au beau milieu d’une marrée humaine qui n’attendait que sa prestation et celle de Sidiki Diabaté. Et comme on pouvait le voir dans la vidéo, c’est le jeune malien Sidiki Diabate qui en premier, a commencé par esquisser les pas de danse pour émerveiller davantage le public épris de joie.

Mais, c’était sans compter avec les qualités chorégraphiques de Daishi. La méga star du coupé décalé lui a ravi la vedette en toute fraternité. La suite? Les deux star se sont embrassées sur la scène à cœur joyeux et Dj Arafat s’offrait le plaisir de soulever son collègue. C’était l’un des spectacle fou, avec une complémentarité exemplaire, qui laisse graver la personnalité de Dj Arafat dans la tête des uns et des autres.

Le Mali en Deuil et toutes nos condoléances à la Nation Ivoirienne ,la famille, les collèges et fans de DJ ANGE HUON .

Publiée par MALI LOOK sur Mardi 13 août 2019

Dj Arafat, le roi incontesté du coupé décalé est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de moto survenu dans la nuit du dimanche dernier à Abidjan. Il n’avait que 33 ans et une fille du nom de Rafna qui désormais, sera à la charge de la veuve Carmen Sama.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus