PSG: encore un soutien pour Neymar

Cavani et Mbappé blessés, une défaite lors de la deuxième journée de L1, tout semble donner raison au PSG pour conserver Neymar lors de ce mercato. Mais le Barça n’a pas encore dit son dernier mot, alors que les coéquipiers de la star veulent qu’ils poursuivent l’aventure parisienne. 

Les jours sont désormais comptés pour l’avenir du brésilien qui souhaite rejoindre le Camp Nou cet été. Mais, plus les jours passent, plus la probabilité pour qu’il reste dans le club de la capitale française cette saison est forte. Dans la foulée, ses coéquipiers en l’occurrence le défenseur Thiago Silva, souhaite qu’il continue l’aventure avec le club.

Pour lui, Neymar est une pièce maîtresse indispensable au PSG: « Je crois que si Neymar revient et commence à aider le club, à jouer comme l’année dernière, on sera tous contents à la fin de la saison. Je veux qu’il reste. Je lui ai dit d’ailleurs. C’est un joueur indispensable pour toutes les équipes », s’est-il confié lors d’un entretien avec RMC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus