PSG-blessure Mbappé, Cavani et Diallo: on en sait un peu plus sur leur indisponibilité

Le dimanche 25 août 2019, le PSG a atomisé Toulouse avec un score de (4-0), a l’issue d’une rencontre marquée par la blessure de Cavani, Mbappé et Abdou Diallo. Ce lundi, le club parisien a communiqué la nature et la durée de la blessure de ses trois joueurs.

On en sait un peu plus sur la durée d’indisponibilité de Cavani, Mbappé et Diallo blessés lors de la rencontre de la 3e journée de la L1. Selon le communiqué du club parisien, les examens passés ce matin confirment une absence de 4 semaines pour « Kylian Mbappé blessé aux ischios-jambiers gauches. Edinson Cavani, qui s’est blessé également pendant le match dimanche soir au niveau de la hanche droite, a passé une IRM ce matin. Le délai de reprise sera affiné dans les prochains jours mais n’est pas espéré avant 3 semaines. Abdou Diallo à présenté un traumatisme de l’œil droit dont les examens d’après match se sont révélés rassurants ».

C’est donc un sacré coup dur pour le PSG qui va devoir se séparer pour un temps soit peu de ses deux attaquants vedettes. Ce, dans un contexte où le dossier de Neymar ne connait pas encore une issue définitive. Et le brésilien est toujours écarté de l’effectif parisien pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus