gaetane

Mort de Dj Arafat: lynché sur Facebook, le prétendu prophète Ezechiel Dhd avoue la vérité

Harcelé par des publications et des commentaires sur la toile, le dénommé Ezechiel Dhd allias El Chapo a finalement brisé le silence sur sa publication du 1ier juillet qui a prophétisé la mort de Dj Arafat. Il a avoué qu’il n’est ni prophète ou visionnaire, qu’il a juste modifié son ancienne publication. 

Quoi qu’en soit la durée du mensonge, la vérité finit toujours par triompher. Et ce n’est pas Ezechiel Dhd allias El Chapo qui dira le contraire. Ce jeune qui a tenté de dribbler la conscience de la masse populaire pour se faire passer comme un visionnaire qui a prophétisé la mort de Dj Arafat, a capitulé et a finalement été rattrapé par la vérité. Harcelé par certains internautes et démonté par certains sites dont BENIN WEB TV, il a avoué sur sa page Facebook qu’il n’est ni visionnaire ou un prophète encore moins un sorcier pour prédire l’avenir.

Selon sa version qui n’est rien d’autre que celle révélée par les recherches de BENIN WEB TV par consultation de l’option historique des modifications de la fameuse publication de Ezechiel Dhd, le jeune homme n’a fait que manipulé une ancienne publication.

[su_heading size= »17″]A lire aussi Ezechiel Dh: le faux prophète qui a prédit la mort de Dj Arafat : [/su_heading]

« Hey…Juste pour vous dire sur ce post que je ne suis ni prophète ni visionnaire loin de la être un sorcier et que j’ai prédit la mort de personne c’est juste une modification de mon ancienne publication », peut-on lire sur la page Facebook de Ezechiel Dh qui souhaite que la paix soit avec l’âme de Dj Arafat : « Que l’âme de la star du coupé décalé repose en paix. Sur ceux bonne nuit a tous ».

Il est désormais claire qu’il ne s’agit pas d’un prophète ou d’un visionnaire, mais d’une plaisanterie de mauvais goût. On se demande pourquoi il a manipulé son ancienne publication, juste pour le buzz. En tout cas, Ezechiel Dhd en a eu pour un petit moment, seulement que les internautes ne l’ont pas raté non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus