Mercato: accord trouvé pour Neymar? Le PSG et le Barça brisent le silence

Après plusieurs jours de discussions stériles, le FC Barcelone et le PSG aurait finalement trouvé un terrain d’entente pour le retour de Neymar au Barça, telle est la bombe lâchée ce jeudi 29 août 2019 par le célèbre journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio. Mais coté parisien et catalan, ont dément un quelconque accord. 

Le feuilleton Neymar devient de plus en plus intéressant à moins d’une semaine de la fin du mercato. Et l’extrême persévérance dont a fait montre le Barça semble vouloir lui donner raison. En effet, après ses différentes offres refusées par le PSG, en l’occurrence celles de 170 M€ + un joueur, puis 125 M€ + Ivan Rakitic et le prêt d’Ousmane Dembélé, le Barça aurait finalement trouvé un accord avec le club de la capitale française.

Alors que le nom du défenseur Jean-Clair Todibo a lui aussi été annoncé dans la tractation, Nasser Al-Khelaïfi et de Josep Maria Bartomeu se sont rencontrés ce jeudi à Monaco dans le cadre du tirage au sort de la Ligue des Champions. Bien que les retombés de cette discussion ne sont pas encore officiels, le célèbre journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio a vendu la brèche cet après-midi. Le Transalpin annonce tout simplement qu’un accord a été trouvé entre les deux parties et que Neymar va bien revêtir à nouveau la tunique barcelonaise.

Le PSG et le Barça démentent…!

Le champion en titre de la Ligue 1, a démenti un quelconque accord trouvé avec le Barça. En effet, contacté par RMC, le club de la capitale nie catégoriquement tout accord entre les deux parties. Dans le même temps, le club blaugrana a également démenti via Mundo Deportivo. Les négociations sont donc toujours en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus