Liga: le Barca débute sans Messi ce vendredi

La légende du Barca, Lionel Messi, ne jouera pas le premier match de la ligue espagnole ce vendredi à 21 heures face à l’Athletic Bilbao, d’après la radio catalane RAC 1. La pulga serait blessé au mollet droit.

Victime d’une déchirure au mollet droit dès sa reprise de l’entraînement le lundi 5 août, Lionel Messi avait été privé de tournée aux Etats-Unis pour les deux matchs contre Naples et avait une durée d’indisponibilité estimée à deux semaines. Dès lors, le doute planait sur sa présence lors du match d’ouverture des blaugrannas face à Blibao. Ce mercredi, l’argentin sait déjà à quel saint se vouer.

Contrairement à la nouvelle recrue Antoine Griezmann qui aura la chance de faire ses débuts avec le club espagnol, la “Pulga” serait absente. Mais, l’argentin ferait son retour lors du premier match de championnat au Camp Nou de la saison, dimanche prochain contre le Bétis Séville de Nabil Fékir sauf retournement de situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus