La grosse fortune que Dj Arafat a laissée derrière lui

La méga star du coupé-décalé Dj Arafat est décédé le lundi 12 août à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan des suites d’un accident de moto survenu dans la nuit du dimanche dernier. Mort, Dj Arafat s’en va laissant derrière femme, enfant et famille. Mais, la star a su laisser le nécessaire pour qu’ils puissent subvenir à leur besoin.

Il n’est plus de ce monde. Dj Arafat considéré comme le roi incontesté du coupé-décalé s’en est allé à l’âge de 33 ans. De son vrai nom Ange Didier Huon, la star a su laisser une grosse fortune pour sa famille. En effet, son immense fortune est estimée à 2,5 millions d’euros. Le chanteur possédait notamment une porche panamera de 105 millions de Fcfa, une Chevrolet Camaro de 50 millions, une Mercedes série protégée, 45 millions Fcfa, 3 motos d’une valeur de 3 millions Fcfa chacune, un (R+1) en construction et plusieurs comptes bancaires, renseigne le site mix-decale. Et ce ne sont que, quelques-uns de ses biens.

3 commentaires
  1. Elh alou dit

    Tempi pr lui il sera chatier

  2. Babot dit

    Ta mercon

  3. Sébastien Kapeu dit

    C’est le DaïshI après touts

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus