La dernière confidence de Dj Arafat à mix premier avant sa mort

Le chanteur ivoirien Mix Premier fait partie des faiseurs de coupé décalé, un des artistes assez proches de Dj Arafat. Malgré les dérapages de Dj Arafat, Mix premier lui est resté fidèle. C’est ainsi que le samedi 10 août 2019, il était présent au deuxième concert de moto moto Tour de son frère au Yelam’s. Un geste qui a profondément ému le Yorobo qui a ouvert son cœur pour la première fois à Mix Premier.

C’est à travers le plateau spécial hommage à Dj Arafat, sur la télévision nationale ivoirienne, RTI, que l’arrangeur s’est confié sur ses derniers instants avec le Yorobo.
« Pour la première fois, Arafat m’a fait une déclaration. Il m’a dit merci mon frère je t’aime énormément. Ensuite, il m’a envoyé les photos de la soirée passée ensemble. ».
Puis de poursuivre « C’était aux environs de 20h ; à 23h j’ai vu les infos de son accident, je lui ai rapidement envoyé un message, il ne m’a pas répondu… », a-t-il ajouté, dans la consternation.

Par ailleurs, il faut rappeler que Dj Arafat a été victime d’un accident de moto dans la nuit du 11 au 12 août à Abidjan, la star du «coupé-décalé» et est décédé le lundi 12 août 2019 à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. L’artiste ivoirien Ange Didier Huon connu sous DJ Arafat est mort à l’âge de  33 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.