La Casa de Papel : la date de diffusion de la saison 4 dévoilée

La série espagnole La Casa de Papel aura bel et bien une suite dans les prochains mois. Après la diffusion de la saison 3 le 19 juillet dernier, la saison 4 ne devrait pas trop tarder.

Terminée sur un gros suspens, la saison 3 de La Casa de Papel composée de ses 8 épisodes maintient ses fans dans le brûlant de vivre la suite. Après que celle-ci continue de battre de nombreux records, le tournage de la saison 4 est déjà terminée à en croire un tweet du cerveau Álvaro Morte, surnommé El Profesor. « Dernier jour de tournage #Partie4. Je trinque à la vôtre. Pour vous, pour l’équipe […] et pour vous qui nous regardez dans toute la planète. Merci à tous… Longue vie!#ElProfesor » peut-on lire sur le compte de l’acteur.

Même si Netflix n’a pas encore officialisé cette nouvelle, plusieurs médias espagnols prétendent avoir des informations sensibles sur la nouvelle saison attendue  dans tout le monde entier.  Selon ces médias,  il faudra attendre l’année 2020 et plus précisément le 18 janvier pour savourer la suite de ce mythique film qui compte aussi 8 épisodes pour cette partie 4 comme la précédente.

Concernant le casting, rien n’a été annoncé. Mais un rétro sur la  fin de la partie 3 laisse penser que tous les personnages qui y étaient présents devraient l’être à nouveau pour la partie 4. Pour ce qui est des nouveaux arrivants, la question reste entière.

Pour rappel, La Casa de Papel est une série dans laquelle huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime (El Profesor) manipule la police pour mettre son plan à exécution.

2 commentaires
  1. Inconnu X dit

    Ya pas assez d’épisodes !!! Grrr !!

  2. PATRICK dit

    Quand est ce qu’on mange ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus