Kylie Jenner : Travis Scott lui fait une surprise par anticipation pour son anniversaire

L’anniversaire de Kylie Jenner qui aura lieu le 10 août prochain s’annonce grandiose. Ce lundi 05 aout, la jeune milliardaire a été émerveillé à son réveil face à la surprise que lui a préparée Travis Scott.

Les surprises pour l’anniversaire de la sœur de Kim Kardashian ont commencé. Travis Scott vient de surprendre Kylie en lui réservant une incroyable surprise très tôt ce lundi matin. A son réveil, la jeune maman de Stormi a été surprise de voir le sol de sa maison recouvert de pétales de roses. Travis Scott n’a pas manqué d’accompagner cette surprise d’un message chaleureux. « Joyeux anniversaire ! Ce n’est que le début, je t’aime », a écrit Travis.

L’heureuse du 10 août a pris le soin de partager avec ses 142,6 millions abonnés sur Instagram, des images et une vidéo de la surprise que lui a faite le rappeur. Une vidéo qui montre Kylie, ainsi que sa fille Stormi, marcher sur les sublimes pétales de rose. « Ma maison est recouvertes de roses ! @travisscott et ce n’est même pas encore mon anniversaire !!!! », a-t-elle écrit.

Toujours dans le cadre de son anniversaire et en dehors de la première surprise de Travis Scott, la sœur de Kim Kardashian a loué un yacht de 250 millions dans lequel elle fêtera son anniversaire, accompagnée de ses proches et invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus