Jenaye Noah la fille de Yannick Noah s’affiche presque nue (Photo)

La jeune mannequin Jenaye Noah affole la toile. Cette dernière a publié sur Instagram un cliché sexy d’elle pris à bord d’un bateau, au large de la mer des Caraïbes, au Belize.

 

Jenaye Noah met ses vacances à profit. La jeune mannequin de 22 ans a dévoilé les dessous de son séjour dans la mer des Caraïbes, et plus précisément au Belize. La fille de Yannick Noah passe de bon moment en famille dans ce petit pays d’Amérique centrale. En effet, c’est avec son célèbre papa et ancien tennisman Yannick Noah que Jenaye Noah a mis le cap au soleil. Elle pose sur un bateau, vraisemblablement topless, la mer s’étendant à l’infini à l’horizon, le vent balayant ses cheveux sur son visage.

 

Jenaye Noah la fille de Yannick Noah s'affiche presque nue (Photo) - Bénin Web TV

 

En ce qui concerne sa carrière, Jenaye Noah suit les conseils de sa mère, le top model britannique Heather Stewart-Whyte qui au-delà des conseils s’est bien chargée de la mettre en garde contre les dangers du métier et de l’exposition, comme elle le racontait en juin 2017 sur C8 : « Elle m’a dit de faire très attention parce que c’est un métier qui est rempli de jeunes filles un peu naïves, et c’est très facile de se perdre, de se sentir seule ou de se sentir mal. » A 22 ans, elle a pourtant déjà de l’assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus