G7-Looks: Melania Trump a misé sur l’un des créateurs de Kim Kardashian (photos)

Pour la troisième journée du G7 tenu en France ce 26 Août, les épouses des chefs d’états sont bien restées loin de la politique et ont dû faire des visites touristiques avec pour guide la première dame de la république française, Brigitte Macron. Autres que les activités auxquelles ont participé les premières dames, c’est le look vestimentaire de Melania Trump qui a aussi attiré les regards avec une robe signée Alaïa.

La First Lady des Etats-Unis vient une fois encore de choisir une tenue de classe, pour cette troisième et dernière journée du G7, un sommet qui a réuni les dirigeants des plus grandes puissances mondiales à Biarritz (France). Sortie en toute élégance, Melania Trump, a choisi une longue robe blanche, aux motifs de vagues noires. Elle était avec Brigitte Macron, Cecilia Morel, femme du président du Chili, Jenny Morrison, la femme du premier ministre de l’Australie et Akie Abe, femme du président du Japon Shinzo Abe.

Brigitte Macron-les conjoints des chefs d’états et présidents d’institutions visitent la Côte des Basques à Biarritz-G7 le [email protected] Lemouton-Bestimage

Cette robe de 3000 dollars ,  assortie d’une paire d’escarpins de couleur très blanche que portait Melania Trump est signée Alaïa, qui n’est autre que l’un des stylistes préférés de Kim Kardashian.

Melania Trump les conjoints des chefs d’état visitent la Côte des Basques à Biarritz en marge du sommet du G7 le 26 août [email protected] Lemouton-Bestimage

Qui est Alaïa ?

Alaïa est une maison de couture, fondée par le créateur franco-tunisien Azzedine Alaïa Né à Tunis en 1935 et décédé le 18 novembre 2017, à l’âge de 77 ans. Pour l’heure la maison de mode n’a pas réagi à son “ambassadrice” de prestige, mais il ne fait aucun doute que la publicité porte ses fruits.

De retour et très fier d’avoir passé un très bon séjour aux côtés de Brigitte Macron et des premières dames du G7, Melania Trump adresse un message de remerciement : ’un excellent moyen de terminer notre visite avec les jeunes surfeurs et les participants aux ateliers sur la biodiversité sur la magnifique côte de Biarritz. Merci Brigitte Macron d’avoir organisé un programme captivant pour nous’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus