France : une mère frappe son enfant dans la rue et le menace de mort

Les forces de l’ordre ont arrêté dans Le Mans une mère qui a menacé son fils de mort après l’avoir frappé dans la rue.

Ce jeudi 29 août, dans une rue du centre-ville, une mère a asséné des coups de pieds à son garçon. Comme si ce calvaire ne suffisait pas encore, elle a proféré des menaces de mort à l’endroit de l’enfant.

Pendant une quinzaine de minutes, les passants de cette rue ont assisté cette violence faite au petit garçon de 8 ans. La femme a d’abord tiré l’enfant qui a les pieds nus, par le bras et lui a donné des coups de pieds.

Une commerçante de la rue, horrifié par la scène a alerté la police. “J’ai vu la femme arriver avec son enfant, et elle hurlait dans la rue, elle tirait son enfant. Ma voisine l’a vu taper l’enfant. Elle l’a vu donner des coups de pieds, elle le tapait et lui disait : Je vais te tuer, j’en ai marre“, a expliqué Céline la commerçante, avant d’ajouter “J’ai appelé la police, explique Céline. Elle avait déjà été appelée plusieurs fois.”

Le petit garçon a été alors confié à ses grands-parents. Quant à la mère elle a été aussitôt placée en garde à vue et convoquée au tribunal pour « violence volontaire » sur son propre enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus