France : un jeune de 16 ans torturé sur fond de trafic de drogues

Un adolescent de 16 ans souffre de brûlures au troisièmes degré après avoir été torturé dans une cave à Marseille sur fond de trafic de drogues.

A Marseille, un jeune âgé de 16 ans qui a fugué de son foyer de Chartres, a été torturé au Chalumeau dans une cave de la cité Félix-Pyat. Libéré par des jeunes du quartier, l’adolescent avait été brûlé au niveau du bras et du sexe sur fond de trafic de drogues.  Après avoir été libéré, la victime qui a reçu également plusieurs coups, a été emmenée à l’hôpital mardi dernier par un automobiliste.

La victime avait été interpellé le 9 août et libéré plus tard à la cité des Micocouliers où il vendait de la drogue. Il avait été placé par un juge des enfants, dans le foyer de Chartres, après avoir été mêlé à un trafic de stupéfiants. Il a ensuite fuit du foyers et selon sa déposition à la police, il est reparti chercher les stupéfiants qu’il avait caché dans la cité des Micocouliers dans l’intention de les revendre.

Il a été malheureusement capturé par les dealers du quartier, qui l’ont pratiquement torturé. Recherchés par la police, les auteurs de cette torture seront jugés pour “violences accompagnées d’actes de torture ou de barbarie et séquestration”. la direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille se chargera de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus