gaetane

France : les secours retrouvent un nourrisson près du cadavre de sa mère

Une fillette d’un an encore vivante, a été retrouvée près du corps sans vie de sa maman, en Charente-Maritime.

Vendredi dernier à Saintes dans le  département de Charente-Maritime situé dans le sud-ouest de la France, les secours ont retrouvé une fillette d’un an avec le cadavre de sa mère âgée de 32 ans.

D’après Sud-Ouest, les passants qui entendaient les cris de la petite fille depuis la rue ont prévenu les secours qui ont découvert l’enfant une fois sur les lieux. Selon les premiers éléments, la mère souffrait de graves problèmes de santé. Ne connaissant pas encore la date du décès de la mère, les secours ne sauraient dire pour l’instant, combien de temps la petite fille a passé avec le cadavre.

Une autopsie du corps sera pratiquée en début de cette semaine et donnera une réponse aux interrogations des enquêteurs. La petite fille a été confiée au service de pédiatrie de l’hôpital de Saintes, puisque son père est actuellement en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus