Fessier ultra bombé, poitrine complètement nue, Amber Rose choque instagram (photo)

Comme Kim Kardashian et d’autres, Amber Rose fait partie de ces personnalités qui s’affichent complètement nue sur Instagram. L’ancienne compagne de Kanye West ne s’est effectivement pas embarrassée du moindre morceau de tissu et a déchaîné les passions.

Amber Rose ne fait plus partie de l’incroyable famille composée par une armada de femmes à l’image de Kim, Khloé, Kendall ou Kylie mais l’actrice n’a rien perdu de sa notoriété qu’elle continue de faire valoir quelques soient les moyens. Les internautes qui ont eu la curiosité d’aller fouiner son compte Instagram comprendront que la jeune femme partage bien évidemment certaine valeurs

Sans « robe de pourpre au soleil », et pour le plaisir de la beauté américaine, Amber Rose a fait rougir de plaisir les internautes dans le plus simple appareil. Le constat est visible, peignoir baissé, fessier ultra bombé, poitrine complètement nue de profil, la jeune femme de 35 ans a souhaité dévoiler sa sulfureuse intimité. « Si je vous ai fait jouir cette année, j’attends un cadeau de Noël de votre part » a t-elle écrit en légende de la photo et en toutes lettres sur Instagram.

 

Pour Amber Rose, les fêtes de fin d’année 2019 risquent donc d’être plus que fructueuses quand on sait que Amber Rose, a tout livré pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais l’ex de Kanye West risque tout de même la censure Instagram à tout instant.

2 commentaires
  1. Sossou Elisabeth dit

    Ces filles sont nees avant la honte. Quel sens donne au fait de s’exhiber nu? Ce sont Des individus qui s’ennuient. Occupez- Les!

  2. delemer dit

    pas difficile de se faire voir completement refaite ce sont des porno stars exterieur nikel interieur pourri pas de quoi rever

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.