gaetane

Etats-Unis: un match de Baseball se termine en bagarre générale (vidéo)

Dans la nuit du mardi au mercredi 31 juillet, le match de Baseball entre  les Pittsburgh Pirates et les Cincinnati Reds a tourné à la bagarre générale sur le terrain. 

Une bagarre s’est éclatée entre les joueurs de Pittsburgh Pirates et Cincinnati Reds dans un match annoncé très disputé. Selon RAPRNB.TV, l’incident qui s’est produit à Cincinnati lors de l’affrontement opposant les Reds aux Pittsburgh Pirates, a largement dépassé le cadre de l’acceptable. Après un échange à distance tendu avec un joueur des Pirates, le lanceur Amir Garrett va péter les plombs et quitter sa position pour se ruer sur plusieurs joueurs adversaires, dont un qu’il semble viser en particulier.Une scène folle qui a évidemment entraîné l’intervention de l’intégralité des 2 équipes, y compris les remplaçants, et a interrompu le match pendant une bonne dizaine de minutes.

Par ailleurs, la même source précise que MLB devrait prochainement annoncer les sanctions infligées aux joueurs impliqués et expulsés lors de ce match. Aux Etats-Unis, le Baseball est considéré comme un sport de gentlemen qui n’est pas malgré tout à l’abri des bagarres et autres incidents présents dans la quasi-totalité des sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus