gaetane

États-Unis : un jeune couple décède après son mariage

Quelques minutes après l’officialisation de leur mariage civil, les jeunes mariés ont été victime d’un accident de la route. Le couple est malheureusement décédé sur le coup.

A Orange dans l’état du Texas aux Etats-Unis, Harley Morgan et Rhiannon Boudreaux, dans la vingtaine venaient d’officialiser leur mariage civil. 10 minutes plus tard, le couple est victime d’un grave accident de la route. Harley et Rhiannon, respectivement âgés de 19 et 20 ans, ont malheureusement succombé à leurs blessures.

Comme le rapporte le média local KFDM, le jeune couple venait d’emprunter l’autoroute quand il a été percuté par un pick-up qui traînait une remorque. Le conducteur de pick-up est sorti indemne de l’accident.

États-Unis : un jeune couple décède après son mariage - Bénin Web TV

Témoin de l’accident, la mère du marié est aussitôt intervenue sur le lieu de l’accident, mais le pire s’était déjà produit. « J’ai assisté à mon pire cauchemar. Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l’oublierai jamais. Cela ne partira jamais », a confié la mère du jeune homme. « Cela aurait dû être le genre d’histoire où ils étaient censés vivre heureux pour toujours. Ils étaient tout juste mariés », a souligné la mère meurtrie.

Toujours selon le média local, Harley et Rhiannon qui devraient célébrer leur mariage religieux dans quelques mois, s’aimaient depuis leur tendre enfance. La police de l’Etat du Texas a d’ailleurs ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus